Chargement...
Vous êtes ici :  Accueil  >  The Disclosure Project  >  L'article actuel

THE DISCLOSURE PROJECT : Société et Pauvreté dans le monde

Par   /  17 octobre 2014  /  Pas de commentaires

D’après ce qui précède, il est évident que ces technologies qui sont actuellement classifiées permettraient à l’humanité d’évoluer. Naturellement, à court terme, nous parlons de la plus grande révolution sociale, économique et technologique dans l’histoire de l’humanité, et pas moins. Je ne minimiserai pas les changements mondiaux qui seraient la conséquence de telles révélations. Après avoir étudié cette solution pendant la plus grande part de ma vie d’adulte, je me rends intensément compte de la façon si immense que ces changements produiront.

Hormis la simple réalisation que les homo-sapiens ne sont pas les seules, ou les plus avancées, créatures de l’univers, cette révélation entraînera l’humanité à être confrontée aux plus grands risques de l’histoire. Si nous ne faisons rien, notre civilisation s’effondrera écologiquement, économiquement, géo-politiquement et socialement. Dans 10 ou 20 ans, le besoin de combustible fossile et de pétrole devancera la quantité stockée de manière significative, et ce sera alors l’avènement du scénario catastrophe où chacun se fera la guerre au dessus du dernier baril de pétrole. Il est probable que cet effondrement géopolitique et social précède une catastrophe écologique.

La révélation de ces nouvelles technologies nous offrira l’accès à une civilisation convenable. La pauvreté dans le Monde sera éliminée le temps de notre simple vie. Avec l’avènement de ces nouveaux systèmes de génération d’énergie et de propulsion, aucun endroit dans le Monde ne soufrira plus de misère. Même les déserts s’épanouiront…

Une fois que l’énergie sera abondante, quasi gratuite et disponible dans des zones appauvries pour l’agriculture, le transport, la construction, la fabrication et l’électrification, il n’y aura plus aucune limite à ce que l’humanité puisse s’accomplir. Il est ridicule, obscène même, que la pauvreté et la famine existent dans le monde tandis que nous nous maintenons le voile sur les technologies classifiées qui pourraient complètement renverser cette situation. Ainsi pourquoi ne pas délivrer ces technologies ? Puisque l’ordre social, économique et géopolitique du monde serait considérablement modifié. Chaque personne initiée avec qui je me suis entretenu a souligné que ce serait le plus grand changement de l’histoire connue de l’humanité. La chose est classifiée non pas parce qu’elle est stupide, mais parce que ses implications sont profondes et importantes.
Par nature, ceux qui contrôlent de tels projets n’aiment pas le changement. Et nous ici parlons du plus grand changement économique, technologique, social et géopolitique de l’histoire.  Par conséquent, le statu quo est mis à jour, même pendant que notre civilisation avance à toute allure vers l’amnésie.
Mais avec un tel argument, nous n’aurions jamais eu de révolution industrielle et les Ludites* auraient continué à gouverner d’une manière absolue jusqu’à aujourd’hui.

* les Ludites étaient des ouvriers anti-industrialisation qui s’organisèrent au début du 19ème siècle pour détruire les machines qu’ils rendaient responsables du chômage, Ndt

Un effort international pour réduire au minimum une rupture de l’économie et pour soulager la transition vers cette nouvelle réalité sociale et économique sera nécessaire. Nous pouvons faire ceci et nous le devons. Des intérêts spéciaux dans certains secteurs pétroliers, de l’énergie et
économiques doivent être dominés et en même temps traité avec compassion: personne n’aime voir leur puissance et leur empire s’émietter. Les nations très dépendantes de la vente du pétrole et du gaz ont besoin d’aide en diversifiant, stabilisant et appelant à un nouvel ordre économique.

Les Etats-Unis, l’Europe et le Japon devront s’ajuster sur une nouvelle réalité géopolitique: les pays pauvres mais surpeuplés et développés dramatiquement sur les plans technologiques et économiques, exigeront, et obtiendront, un siège significatif à la table internationale. Et c’est ce qu’il devront faire. Mais la communauté internationale devra mettre en place des précautions afin d’empêcher qu’un tel rapprochement géopolitique potentiel entre les pays développés et les pays du Tiers Monde n’entraîne un comportement perturbateur et belliqueux de la part des pays nouvellement propriétaire d’un tel pouvoir.

Les Etats-Unis en particulier devront contrôler avec fermeté, mais en évitant la tendance actuelle vers la domination. La conduite et la domination ne sont pas identiques, et plus tôt nous comprendrons cette différence, meilleur sera le Monde. Il peut exister une conduite internationale sans domination ni hégémonie, et les Etats-Unis doivent réaliser ces distinctions s’ils doivent fournir la conduite si nécessaire sur cette question.

Ces technologies, parce qu’elles décentraliseront la production d’énergie, littéralement et figurativement, permettront à des milliards de gens vivant dans la misère et la pauvreté d’entrer dans un monde de abondance nouvelle. Et avec le développement économique et technologique, le niveau d’éducation montera et les taux de natalité tomberont. Il est bien connu que pendant que les sociétés deviennent plus instruites, prospères et technologiquement avancées, et que les femmes prennent un rôle de plus en plus égal dans la société, le taux de natalité se stabilise. C’est une bonne chose pour la civilisation du monde et le futur de l’humanité.

Avec chaque village proprement approvisionné en énergie, une agriculture saine et des coûts faibles de production d’énergie et de transport, la pauvreté chutera excessivement dans le Monde. Si nous agissons maintenant, nous pourrons vers 2030 éliminer toute forme de pauvreté dans le Monde, comme nous le savons aujourd’hui. Nous avons besoin seulement du courage d’accepter ces changements et de sagesse pour guider l’humanité d’une manière sûre et pacifique vers une nouvelle ère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ...

Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres : Les Toiles que nous Tissons

Lire la suite →