Chargement...
Vous êtes ici :  Accueil  >  The Disclosure Project  >  L'article actuel

THE DISCLOSURE PROJECT : La Paix et la Sécurité

Par   /  17 octobre 2014  /  Pas de commentaires

Implications pour la Paix dans le Monde et la Sécurité

Il y a quelques années je discutais de ce sujet avec l’ancien Président au Sénat du Comité des relations étrangères, le Sénateur Claiborne Pell. Il m’a expliqué qu’il avait été membre du Congrès depuis les années 50 mais n’avait jamais donné d’instructions à ce sujet. Je lui ai dit que la nature de
ces projets secrets a eu comme conséquence de mettre à l’écart nos dirigeants d’une décision à ce sujet, et que c’était une honte. J’ai dit, “Sénateur Pell, tout le temps que vous avez été Président des relations étrangères, vous avez été privés de l’occasion de traiter l’ultime défi des rapports
extérieurs…
” et j’ai pointé les étoiles au-dessus de nos têtes.
Il a dit, “vous savez Dr. Greer, j’ai peur que vous ayez raison…
” Il est vrai que nos grands diplomates et érudits, tels que le sénateur Pell, le Président Jimmy Carter et d’autres dirigeants internationaux aient été spécifiquement et délibérément empêché d’avoir accès ou de contrôler ce sujet. C’est une menace directe à la paix du Monde. Dans le secret, les opérations dirigées par aucun peuple, aucun dirigeant, l’ONU ni n’importe quelle autre entité légitime n’ont agi qui menacent directement la paix du Monde.

Le témoignage, corroboré par les témoins militaires multiples qui ne se connaissent pas et qui n’ont eu aucune chance de connivence, prouvera que les Etats-Unis et d’autres pays ont engagé des attaques armées contre ces ETV, et dans certains cas en menant à la destruction de ces véhicules. Comme je l’ai dit à Mme Boutros Ghali, depuis épouse du secrétaire général de l’ONU, même s’il n’y a que 10% de chances que ce projet soit réel, il constitue tout de même la menace la plus grave face à la paix mondiale dans l’histoire de l’humanité.

Après avoir interviewé personnellement de nombreux fonctionnaires militaires et de services aérospatiaux ayant eu un contact direct avec de tels faits, je suis certain que nous avons fait ceci. Pourquoi? Parce que ces véhicules inconnus ont survolé notre espace aérien sans notre permission et parce que nous avons voulu nous saisir leur technologie. Personne n’a affirmé qu’il y a une menace réelle contre l’humanité: évidemment, n’importe quelle civilisation capable d’effectuer des voyages interstellaires pourrait éradiquer notre civilisation en une nanoseconde, si c’était leur intention. Le fait que nous respirons toujours de l’air de notre Terre est le témoignage direct de la nature non-hostile des ces civilisations extraterrestres.

Nous avons été également informés que le prétendu projet Guerre des Etoiles (ou Système National de Défense par Missile) a vraiment été une couverture pour le déploiement de projets de systèmes d’armement pour dépister, viser et détruire des OVNI car ils approchent ou entrent dans l’atmosphère de la Terre. Wernher Von Braun nous a averti sur son lit de mort de la réalité et de la folie d’un tel projet, apparemment en vain (voyez le témoignage de Carol Rosin, l’ancien porte-parole de Wernher Von Braun).

Finalement, sans changer notre point de vue, nous nous dirigeons vers une issue finale irrévocable. Avec ces types d’armes dans notre arsenal secret, des armes plus effrayantes que les dispositifs thermonucléaires, il n’y a aucune chance de survivre à un tel conflit. Pourtant dans le secret de tels projets, des mesures ont été prises au nom de chaque homme mettant en danger notre futur. Seulement une complète et honnête révélation rectifiera cette situation. Il ne m’est pas possible de mieux transcrire l’urgence de cette situation.

Pendant 10 années j’ai travaillé comme médecin aux urgences et j’ai réalisé comment chaque objet pouvait être utilisé comme une arme. Chaque technologie, à moins d’être guidée par la sagesse et un désir pour le le bien et une paix future, le seul futur possible, sera utilisée pour combattre. Des groupes illégaux dirigeants de tels projets ultra-secrets, et pas les Nations Unies, ou le Congrès Américain, ou le Parlement Britannique, ne doivent être autorisés à continuer d’agir au nom de l’humanité toute entière.

Un des plus grands dangers du secret est qu’il crée un sceau hermétique, un système fermé imperméable à l’échange libre et ouvert des idées. Dans un tel environnement, il est facile de comprendre comment de graves erreurs peuvent être faites. Par exemple, ce témoignage nous montrera que la présence de ces OVNI est devenue importante après le développement des premières armes nucléaires, et après que nous ayons commencé à entrer dans l’espace. De multiples faits se sont produits, corroborés ici par de nombreux fonctionnaires militaires, de ces objets planant et neutralisant les ICBM (missiles balistiques intercontinentaux). Une vue militaire et restreinte de ces faits pourrait devoir prendre l’offensive, s’engager dans les contre-attaques et envisager de détruire de tels objets. En fait, ce serait la réponse normale. Mais si ces civilisations extraterrestres nous disaient, “s’il vous plaît, ne détruisent pas votre si belle planète, et sachez ceci: nous ne vous laisserons pas partir dans l’espace avec une telle folie de menacer d’autres civilisations…” Un évènement démontrant cet intérêt et une plus grande compréhension cosmique pourrait être interprétée encore et encore comme un acte d’agression. Un tel malentendu et une telle myopie sont la matière première de la guerre.

Quelques soient nos perceptions de ces visiteurs, il n’existe aucune chance que de tels malentendus puissent être résolus par l’enchaînement de la violence. Contempler une telle folie, c’est contempler la fin de la civilisation humaine.

Il est temps pour nos aînés et nos principaux diplomates, comme le Sénateur Pell, de prendre la responsabilité de ces sujets importants. Laisser ceci dans les mains d’un groupuscule de personnes non élus et auto-désignées est la plus grande menace face à la sécurité des Etats-Unis et la sécurité mondiale dans l’histoire. Eisenhower avait raison, mais personne ne l’a écouté.

À la lumière de l’apparence de ce témoignage que des actions secrètes et violentes ont été prises à l’encontre de ces visiteurs, il est impératif que la communauté internationale en général et le Congrès et le Président des Etats-Unis en particulier fassent ce qui suit:

  • – Organisez des auditions pour évaluer les risques de sécurité nationale et internationale posés par la gestion secrète actuelle d’un tel sujet
  • Imposez une interdiction immédiate de l’utilisation d’armes dans l’espace et interdisez spécifiquement toute volonté d’agression d’objets extraterrestres puisque de telles actions sont sans garantie et pourraient mettre en danger la totalité de l’humanité
  • Développez une unité diplomatique spéciale afin de se lier avec ces civilisations extraterrestres, d’encourager la communication et les relations pacifiques
  • Développez un groupe de supervision international convenablement autorisé afin de contrôler les relations humain-extraterrestres et pour assurer des interactions paisibles et mutuellement salutaires – Supportez les instituts internationaux pouvant assurer une utilisation pacifique de ces nouvelles technologies liées aux systèmes avancés d’énergie et de propulsion (voir ci-dessous)

En plus de ce qui précède, une menace moins évidente, mais de même poids, faisant face à la paix mondiale résulte du fait que le contrôle secret de ce projet a eu comme conséquence de priver le Monde des nouvelles technologies d’énergie et de propulsion discutées plus tôt. La pauvreté dand le Monde et une augmentation de l’écart entre les riches et les pauvres sont des menaces sérieuses à la paix mondiale qui serait résolue par la révélation et l’utilisation à des fins pacifiques de ces technologies (voir ci-dessus). La vraie menace de la guerre au sujet d’un approvisionnement en combustibles fossiles s’amenuisant dans les 10 ou 20 années à venir souligne la nécessité de cette révélation. Que se produira-t-il quand 4 milliards de personnes vivant dans la pauvreté voudront des voitures, le confort électrique et d’autres convenances modernes qui dépendent des combustibles fossiles? À n’importe quelle personne réfléchie, il est évident que nous devons rapidement arriver à l’utilisation de ces technologies maintenant classifiées, qui sont des solutions primordiales patientant sur une étagère.

Bien sûr, un certain nombre de spécialistes ont fait remarquer que ces technologies n’ont rien à voir avec celle de l’Oldsmobile de nos grands-parents: Il s’agit d’avancées technologiques considérables qui, comme toute autre invention de même ampleur, pourraient être utilisées à des fins violentes par des terroristes, des pays belliqueux ou des détraqués. Et c’est bien là que réside tout le problème: si ces technologies ne sont pas développées suffisamment rapidement, nous aurons à en subir une certaine dégradation de la civilisation humaine et de son environnement; mais si nous n’en dévoilons pas tous les aspects, de nouvelles technologies extraordinairement puissantes leur succéderont et pourront éventuellement être utilisées à des fins destructrices.

Dans un proche avenir, il est prudent de réfléchir au fait qu’une partie de l’humanité puisse probablement utiliser quelque nouvelle technologie dans un but de violence. Ceci signifie que des agences internationales doivent être créées afin d’assurer, et d’imposer, l’utilisation pacifique
exclusive de tels dispositifs. Les technologies existent aujourd’hui pour connecter un tel dispositif à un moniteur GPS (Système de Positionnement Global) qui pourrait invalider ou rendre inutile n’importe quel dispositif modifié ou utilisé et ainsi autoriser la production d’électricité et l’utilisation de telles méthodes de propulsion d’une manière pacifique. Ces technologies devraient être réglementées et surveillées. Et la communauté internationale doit évoluer vers un niveau de compétence afin d’assurer leur utilisation pacifique exclusive. N’importe quelle autre utilisation devrait rencontrer la résistance irrésistible de chaque autre nation sur Terre.

Un tel pacte est la prochaine étape nécessaire. Peut-être un jour, l’humanité vivra dans la paix sans besoin de tels contrôles. Mais aujourd’hui, la situation est comparable à celle de chiens enchaînés, quelques brides fortes sont justifiées et essentielles.

Mais de tels problèmes ne peuvent être un raisonnement logique afin de retarder plus longtemps la révélation de ces technologies. Nous avons la connaissance et les moyens d’assurer leur utilisation sûre et pacifique, et ceux-ci doivent être appliqués bientôt si nous voulons éviter davantage de dégradation de l’écologie et une escalade de la pauvreté et des conflits dans le Monde.

Dans l’analyse finale, donc, nous sommes confrontés à une crise sociale et spirituelle qui dépasse n’importe quel défi technologique ou scientifique. Les solutions technologiques existent, mais possédons-nous la volonté, la sagesse et le courage de les appliquer pour le bien de tous ?

Plus nous envisageons ces projets, plus il est évident que nous possédons un futur possible : la Paix.

La Paix sur terre et la Paix dans l’espace, une Paix universelle, sagement imposée; chaque autre voie d’accès mène à la ruine. C’est ainsi le plus grand défi de l’ère actuelle. Nos ressources spirituelles et sociales peuvent-elles surmonter ce défi ?
Rien de moins que le destin de la race humaine est sur la balance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ...

Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres : Les Toiles que nous Tissons

Lire la suite →