Chargement...
Vous êtes ici :  Accueil  >  The Disclosure Project  >  L'article actuel

THE DISCLOSURE PROJECT : L’implication pour l’environnement

Par   /  17 octobre 2014  /  Pas de commentaires

Nous avons rencontré des membres de l’élite et des scientifiques qui peuvent prouver, devant des débats officiels, qu’en effet nous sommes en possession de systèmes de génération d’énergie et de propulsion anti-gravité capables de remplacer d’une façon permanente tous les systèmes actuels de production d’énergie et de transport. Ces dispositifs sont basés sur le point zéro du champ électromagnétique ambiant pour produire une vaste quantité d’énergie sans aucune pollution. Pour produire de l’énergie, ces systèmes captent l’énergie présente à l’état latent dans le vide, l’énergie fondamentale d’où proviennent toutes les énergies et toutes les substances que nous utilisons. Toute substance et toute énergie est une parcelle de cette énergie fondamentale. On peut la capter à l’aide de circuits et de configurations électromagnétiques spécifiques et générer ainsi des quantités colossales d’énergie à partir de l’espace-temps où nous nous trouvons. Ce ne sont ni des machines à mouvement perpétuel ni des appareils échappant à nos lois thermodynamiques. Ils se bornent à capter un champ d’énergie ambiante présente autour de nous pour générer de l’énergie. Cela signifie que de tels systèmes n’ont pas besoin de brûler de carburant ou de fissionner ou fusionner des atomes. Ils n’ont nul besoin de centrales électriques, de lignes de transmission à haute tension, et d’infrastructures de milliers de milliards de dollars pour transmettre l’énergie à des régions comme l’Inde, la Chine, l’Afrique ou l’Amérique du Sud.

Ces systèmes peuvent être installés à des emplacements précis: ils peuvent être installés partout et produire l’énergie nécessaire. Principalement, ceci constitue la solution finale aux problèmes actuels écologiques et de gestion de l’environnement contre lesquels nous devons aujourd’hui faire face. Voici une liste des principaux avantages d’une telle découverte liés à l’environnement:

  • L’élimination de l’utilisation du pétrole, du charbon et du gaz comme sources de génération d’énergie, et ainsi l’élimination de la pollution de l’air relative aux transports et à l’utilisation de ces carburants. Les marées noires, le réchauffement global de la planète, les différentes maladies et allergies liées à la pollution de l’air et les pluies acides pourront et devront être supprimés dans 10 ou 20 ans.
  • L’épuisement des ressources et les tensions géo-politiques, sources des besoins de contrôle des ressources de carburants, prendront fin
  • Les technologies existent déjà pour la fabrication avec émissions d’émanations nulles ou quasi-nulles pour l’air et l’eau, mais elles utilisent beaucoup d’énergie et sont actuellement considérées comme trop coûteuses pour être utilisées. D’ailleurs, puisqu’elles sont une énergie intensive, et que nos systèmes d’énergie produisent aujourd’hui la majeure partie de la pollution atmosphérique dans le monde, un point de non retour pour l’environnement sera atteint rapidement. Cette équation est excessivement modifiée quand au fait que les industries peuvent consommer de vastes quantités d’énergie libre (il n’y a aucun carburant à payer, juste le dispositif, qui n’est pas plus coûteux que les autres générateurs actuels) et que ces systèmes ne créent aucune pollution.
  • Les efforts de recyclage, grands consommateurs d’énergie, pourront atteindre une pleine application pour traiter les déchets solides
  • L’agriculture, qui est actuellement très dépendante de l’énergie et productrice de pollution, purra être transformée afin d’utiliser des sources non polluantes d’énergie.
  • La désertification pourra être renversée et l’agriculture mondiale renforcée en utilisant des systèmes de désalinisation, qui sont aujourd’hui des systèmes coûteux et grands consommateurs d’énergie, mais deviendront rentables en utilisant cette nouvelle source non polluante d’énergie.
  • Le transport aérien, par camions et les systèmes de transport inter-urbains pourront être remplacés par de nouvelles technologies de production d’énergie et de propulsion, des systèmes anti-gravité autorisant un déplacement silencieux. Aucune pollution ne sera plus générée et les coûts diminuront d’une manière substantielle quand le prix de l’énergie deviendra négligeable. De plus, les transports de masse dans les zones urbaines pourront utiliser de tels systèmes silencieux et efficaces.
  • La pollution sonore des avions, camions et autres modes de transport seront éliminés par l’utilisation de ces systèmes silencieux.
  • Des services publics ne seront plus nécessaires lorsque chaque habitation, bureau ou usine disposera de systèmes générant l’énergie qu’ils auront besoin. Cela signifie que ces horribles lignes à haute tension sujettes à des domages dûs aux tempêtes et les interruptions de courant ne seront qu’un mauvais souvenir. Les tuyaux de transports souterrains de gaz ou de pétrole, sujets à des ruptures ou des fuites détériorant la Terre ou les ressources naturelles d’eau, ne seront plus nécessaires.
  • Les centrales nucléaires seront démantelées et les technologies nécessaires pour nettoyer de tels sites seront disponibles. De telles technologies classifiées existent déjà pour neutraliser les dissipations nucléaires.

Utopie ? Non, parce que la société humaine sera toujours imparfaite, mais peut-être pas disfonctionnelle comme elle est aujourd’hui. Ces technologies existent réellement, je les ai vu personnelement.
L’anti-gravité est une réalité ainsi que la génération gratuite d’énergie. Ce n’est ni une fantaisie ou un canular. Ne croyez pas les gens qui essayent de vous faire croire que genre de chose n’est pas possible: ils sont les descendants actuels de ces personnes qui disaient que les frères Wright ne voleraient jamais. La civilisation humaine a aujourd’hui atteint un stade ou elle est capable de commettre un “planétricide”: la destruction de tout un monde. Nous pouvons et devons faire mieux.

Ces technologies existent et chaque personne concernée par l’écologie et l’avenir de l’humanité devrait faire pression afin d’organiser des auditions pour permettre à ces technologies d’être révélées, déclassifiées et appliquées sans risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ...

Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres : Les Toiles que nous Tissons

Lire la suite →