Chargement...
Vous êtes ici :  Accueil  >  à la une  >  L'article actuel

Des policiers film un ovni dans le ciel de l’Angleterre

Par   /  16 septembre 2016  /  Pas de commentaires

Des policiers en civil ont filmé un ovni dans le ciel anglais (vidéo ci-dessous)

Voici l’instant où deux policiers déclarent avoir filmé un ovni en basse altitude.

ovni-angleterre

Le duo observait un objet en forme de cigare qui se déplaçait lentement dans le ciel au nord-est de l’Angleterre.

L’observation, qui a durée environ 30 minutes, est l’une des centaines effectuées par des policiers durant ces 115 dernières années.

L’ex détective de police Gary Heseltine a étudié la vidéo et pense qu’elle est authentique.

Il a dit: « L’ovni a été filmé par deux policiers en civil près de Consett. Ce jour là il faisait beau et l’objet semblait tourner sur son propre axe à en position verticale. »

Gary a ajouté: « L’objet se situait à environ 500 mètres d’altitude et ses dimensions se situaient entre 50 et 100 mètres de long. Remarquez le soleil qui brille sur sa surface – qui est métallique – tandis qu’il fait des rotations. »

Gary, 56 ans, a collectionné et étudié plus de 500 cas d’observations d’ovnis qui remontent à 1901 et qui impliquaient 1000 officiers de police.

Il a révélé comment deux officiers qui surveillaient les membres clefs du Cabinet de Margaret Thatcher, ont été les témoins d’un ovni cylindrique métallique de la taille d’un terrain de foot et qui faisait du sur place au dessus de sa maison dans le North Yorkshire en 1981.

L’un des officiers était si perturbé qu’il a sorti son arme mais son collègue l’a empêché d’ouvrir le feu.

Un autre cas impliquait deux officiers en civil qui ont vu un gigantesque triangle noir qui faisait la taille de trois terrains de football au dessus de l’A40 à Northholt dans le Middlesex.

Tout en révélant un autre incident, Gary, qui travaille désormais pour le magazine UFO Truth, a déclaré: « trois policiers en civil étaient garés dans une zone rurale quand ils ont vu un flash lumineux à l’horizon près de Long Crendon, Bucks. »

« Quelques instants après, un objet gigantesque ‘est apparu’ en face d’eux. Il faisait la taille d’un stade de foot, et une lumière brillait d’un blanc étincelant sur la totalité de sa surface. »

« Six autres objets patrouillaient autour de l’énorme vaisseau qui ressemblait fortement à un ‘vaisseau mère’. Après plusieurs minutes le vaisseau a simplement disparu en un clin d’oeil. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ...

Analyse de vidéo : “OVNI en Corse : Deux lumières étranges…”

Lire la suite →