Chargement...
Vous êtes ici :  Accueil  >  The Disclosure Project  >  Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres  >  L'article actuel

Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres : Les Toiles que nous Tissons

Par   /  17 octobre 2014  /  Pas de commentaires

Les Toiles que nous Tissons

Comme si l’antériorité n’était pas suffisante pour justifier le secret, rappelez-vous que des choses extraordinaires ont été faites pour conserver ce secret. L’infrastructure requise pour conserver et augmenter le niveau du secret pouvant abuser des présidents et des directeurs de la C.I.A, des dirigeants du Congrès américain ainsi que des premiers ministres européens est importante, et illégale. Laissez-moi être clair, l’entité qui contrôle le dossier des OVNI et de ses technologies relatives a plus de puissance que n’importe quel gouvernement ou dirigeant identifié dans le Monde.

Une telle situation pouvant surgir a été divulguée par le Président Eisenhower quand, en janvier 1961, il nous a avertis sur “le complexe militaire-industriel croissant”. Ce fut son dernier discours au monde en tant que président, et il nous a avertis directement de la situation effrayante au sujet de laquelle il avait eu la connaissance personnelle. Eisenhower avait vu l’engin extraterrestre et des corps extraterrestres décédés. Il eu connaissance de tels programmes secrets traitant de la situation. Mais il su également que le contrôle de ces projets lui échappait et qu’ils lui mentaient au sujet de l’ampleur et de la pleine nature de leurs activités de recherches et de développement.

En effet, la situation actuelle secrète est organisée par un groupe hybride, un quasi-gouvernement, une opération quasiment privatisée de fait internationale, et fonctionnant en dehors de la portée de n’importe quelle agence de renseignements ou de n’importe quel gouvernement.”Le Gouvernement”, comme vous, moi ou Thomas Jefferson peuvent en penser, est vraiment tout à fait en dehors du circuit. Plutôt, un projet non reconnu ou “sombre” étroitement contrôlé et compartimenté, contrôle ses sujets.L’accès ne peut se faire que par inclusion et si vous n’êtes pas inclus, peu importe si vous êtes directeur de la C.I.A, Président, président des Relations Etrangères du Sénat ou sécrétaire général de l’Onu, vous n’aurez tout simplement pas connaissance ou accès à de tels projets. En effet la situation est si terrible que les principaux responsables de l’encadrement au Pentagone à qui j’ai donné des instructions n’aient pas eu plus d’accès à ces projets que n’importe quel citoyen, à moins qu’ils soient dans la confidence pour quelque raison. Mais c’est rare.

Pour acquérir et maintenir un tel pouvoir, toutes les choses ont été faites. Nous nous souvenons de ce poème glacial de Robert dans lequel il décrit “les toiles que nous tissons…” Mais comment une telle entité s’extrait elle-même d’un tel réseau secret, de la duperie, des mensonges et de l’insubordination?

Pour être précis, ce groupe a usurpé un pouvoir et des droits qui ne lui ont pas été accordés légalement. Ce groupe est extra-constitutionnel, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays du Monde.

J’accorderai l’éventualité que, au moins au commencement, cette entreprise secrète ai été conçu pour maintenir le secret et ainsi éviter l’instabilité. Mais les risques de fuites négligentes, ou le désir d’un dirigeant national ou mondial de révéler ces dossiers, ont tissé une toile de plus en plus secrète et des programmes illégaux. Et maintenant la toile s’est refermé sur elle-même dans son fonctionnement. programmes illégaux. Et maintenant la toile s’est refermé sur elle-même dans son fonctionnement.

C’est-à-dire, la complexité de ces projets compartimentés, le degré d’activité inconstitutionnelle et non autorisée, la “privatisation” (ou le vol) par des partenaires économiques (la partie “industrielle” du complexe militaire et industriel) des technologies de pointe, le mensonge continu au demandes d’information d’élus et de dirigeants légalement désignés et au public, toutes ces choses et d’autres ont contribué à une psychologie du secret continu, parce que la révélation exposerait le plus grand scandale de l’histoire.

Comment par exemple le public réagirait au fait que la dégradation de l’écosystème de la terre entière et la perte irréversible de milliers d’espèces de plantes et d’animaux disparues aujourd’hui à cause de la pollution, était tout à fait superflu, et aurait pu être évitée si une simple publication honnête de cette information s’était produite dans les années 50?

Comment la société réagirait-elle à la connaissance que des trillions des dollars ont été dépensés sur des projets non autorisés et inconstitutionnels au cours de toutes ces années? Et au sujet des impôts et taxes qui ont été employés par des partenaires économiques en secret pour développer des technologies secondaires basées sur l’étude d’objets extraterrestres qui ont été plus tard brevetés et utilisés en technologies fortement profitables? Non seulement les contribuables ont été volés, mais ils ont aussi payé une prime pour de telles découvertes qui étaient le résultat de la recherche payé par eux-même! Et ceci ne mentionne pas le vol de propriété intellectuelle de telles technologies extraterrestres. Tandis que les technologies de base de génération d’énergie et de propulsion ont été retenues, ces partenaires économiques ont profité d’une manière extravagante d’autres découvertes et avantages dans l’électronique, la miniaturisation et les secteurs liés. De tels transferts de technologies secrètes constituent un vol de millions de millions de dollars technologiques qui devraient vraiment appartenir au domaine public à la vue que ce sont les contribuables qui l’ont payé.

Et comment le public réagirait-il au fait que le programme spatial nécessitant des milliards de dollars, en utilisant les fusées à combustion et autres, a été une expérience primitive et inutile depuis que des technologies beaucoup plus performantes et des systèmes de propulsion étaient expérimentés avant même que nous puissions poser le pied sur la Lune? La NASA et les agences similaires ont, pour la plupart, été autant victime de ce secret que le reste du gouvernement et du public. Seulement une petite fraction très compartimentée de personnes de la NASA connaissent la vérité sur les technologies extraterrestres écartés de ces projets. Certainement mon oncle, qui a aidé à la conception du module lunaire qui a transporté Neil Armstrong jusqu’à la lune, était autant une victime que n’importe qui tant qu’il lui était refusé l’accès à ces ouvertures technologiques. Il a dû compter sur la vieille physique et les vieilles technologies de combustion internes à gicleur comme tout un chacun.

Quelle honte.

La réalité indéniable est celle-ci: Ce projet secret, qu’importe la bonne intention initiale, a été emporté par sa propre puissance secrète. Il a maltraité cette puissance. Il a détourné notre futur pendant cinquante années. En fait, le coup d’état silencieux de la fin des années 40 et du début des années 50, une fois exposé, peut avoir comme conséquence une véritable instabilité aujourd’hui.

Mais la situation est encore bien pire. Tout ce qui est décrit ci-dessus est occulté par un problème bien plus grave encore: le groupe qui menait secrètement ces sombres projets avait également amorcé une ébauche de relation humano-extraterrestre. Et la gestion de cette relation a été tellement mauvaise qu’elle a failli provoquer une véritable catastrophe généralisée.

Que se produit-il losqu’un groupe non élu, non souhaité, auto-géré, et militairement orienté gère des relations inter-espèces entre les humains et les extraterrestres? Bien, comme dans la plupart des cas, si vous portez les lunettes roses le monde entier semble rouge. Et si vous portez les lunettes militaires, chaque nouveau développement non contrôlé sera vu comme une vraie ou potentielle menace militaire.

La nature de ce groupe, qui fonctionne exclusivement en vase clos et pour ainsi dire de façon incestueuse, fait de lui un univers animé d’un point de vue et d’une pensée uniques.

Dans un tel environnement d’extrême secret, de militarisme et da paranoïa, nous avons constaté que des actions immensément dangereuses ont été entreprises contre les extraterrestres. En effet, nous possédons des renseignements multiples qui nous ont décrit l’utilisation de technologies de plus en plus avancées pour traquer, cibler et détruire des éléments extraterrestres. S’il n’y a même que 10 % de chances que ce fait soit réel (je suis convaincu que c’est certain à 100%) nous sommes en train de traiter une crise diplomatique et sociale mondiale qui est tout à fait hors de notre contrôle, mais qui met la planète entière en péril. des actions immensément dangereuses ont été entreprises contre les extraterrestres. En effet, nous possédons des renseignements multiples qui nous ont décrit l’utilisation de technologies de plus en plus avancées pour traquer, cibler et détruire des éléments extraterrestres. S’il n’y a même que 10 % de chances que ce fait soit réel (je suis convaincu que c’est certain à 100%) nous sommes en train de traiter une crise diplomatique et sociale mondiale qui est tout à fait hors de notre contrôle, mais qui met la planète entière en péril.

Souvenez-vous, des projets secrets d’ingénierie inversée ont abouti aux sauts énormes dans des technologies quantiques qui, une fois confiés aux systèmes militaires, pourraient être une menace réelle à l’encontre des extraterrestres qui pourraient venir sur Terre dans un but pacifique. Les tentatives de rapidement militariser l’espace sont probables le résultat d’une vue myope, militariste et paranoïaque sur les projets extraterrestres et de leurs intentions. Si tout cela était laissé incontrôlé, nous pourrions aboutir à la catastrophe.

En effet ce groupe, peu importe le bien fondé initial de ses intentions, est dans un besoin urgent d’exposition pour que des hommes d’Etat mondiaux puissent intercéder avec une nouvelle perspective dans cette situation. Tandis que nous ne voyons aucune évidence de prise de partie hostile de civilisations extraterrestres, il est aussi clair qu’il est peu probable qu’ils permettentt une interférence en croissance effrénée avec leurs opérations. L’autodéfense est probablement une qualité universelle.

Et tandis que d’énormes contraintes ont été démontrées vis-à-vis des extraterrestres jusqu’à présent, il pourrait être “le fil conducteur cosmique” si des technologies humaines secrètes commencent à atteindre la parité et si nous employons des technologies si avancées d’une façon belliqueuse?

L’avenir est sérieux.

Nous avons besoin d’impliquer notre Jimmy Carters, nos Dalaï-Lamas et nos autres hommes d’Etat internationaux avec un problème si énorme. Mais si l’accès est interdit, et le sujet continuellement non révélé et caché de l’écran radar mondial, nous sommes liés à ce petit groupe de personnes non élues pour décider de notre destin et de nos actes en notre nom. Cela doit changer et bientôt.

Dans l’analyse finale, tandis que les changements accompagnant une telle révélation liée à l’existance d’OVNI et de formes de vie extraterrestres seraient massifs et impacteraient profondément chaque aspect de la vie sur Terre, cette solution est toujours la chose juste à faire. Le secret a fondé sa propre vie, c’est un cancer en croissance qui doit être guéri avant qu’il ne détruise la vie de Terre et tout ce qui l’habite.

Les raisons du secret sont claires: un puissant contrôle économique et technologique global, un statu quo géopolitique, la crainte du scandale entourant l’exposition de tels projets et leur comportement et ainsi de suite.

Mais une chose plus dangereuse que la révélation perdure secrètement. La Terre meurt parce que nous la tuons. Les 250 plus grandes personnes et familles dans le monde compte comme deux milliard et demi de nos citoyens les plus pauvres. Le rapport prometteur entre l’humanité et les gens d’autres planètes s’est militarisé et n’est contrôlé que par des pensées défaillantes et des projets défaillis qui se déroulent totalement en secret.

Aussi intimidante que puisse être la révélation, avec tout son potentiel d’instabilité à court terme et de changement, ce secret continuel signifie que nous détruirons la Terre par notre folie et avidité. L’avenir de l’humanité, qui a été retardé et détourné pendant les cinquante dernières années, ne peut pas être détourné cinquante ans de plus. Car nous n’avons pas encore cinquante années, l’écosystème de la Terre s’effondrera bien avant.

Il n’y a aucun choix facile. Mais il y en a un de correct. Nous aiderez-vous à le prendre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ...

Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres : Évaluation Actuelle

Lire la suite →