Chargement...
Vous êtes ici :  Accueil  >  The Disclosure Project  >  Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres  >  L'article actuel

Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres : Évaluation Actuelle

Par   /  17 octobre 2014  /  Pas de commentaires

Le secret maintenu sur le sujet OVNI doit être en relation, finalement, avec l’inquiétude en cours liée aux dynamiques essentielles du pouvoir mondial et comment une telle révélation les affecterait.
Ceci étant, la connaissance liée aux phénomènes extraterrestres doit avoir un grand potentiel pour modifier le statu quo pour que sa suppression continue soit considérée comme essentielle, à tout prix. En revenant au début des années 50, nous avons constaté que la technologie et la physique de base liées aux vaisseaux extraterrestres ont été découvertes gràce à des projets très intensifs d’ingénierie inversée (le fait de partir d’un produit final pour en deduire les composants). Ce fut à ce moment précis que la décision a été prise de renforcer le secret à un niveau sans précédent, qui a
essentiellement retiré le contrôle qu’avaient les organisations gouvernementales ordinaires comme nous le savons. Pourquoi ?

Hormis l’utilisation possible d’une telle connaissance par des adversaires des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne pendant la guerre froide, il a été immédiatement reconnu que ces dispositifs de provenait pas de la voiture de votre papa. Les bases physiques liées aux systèmes de génération et de propulsion d’énergie étaient telles que de tels systèmes pourraient facilement remplacer tous les
systèmes existants de génération et de propulsion d’énergie sur Terre. Et donc, l’ordre géopolitique et économique global.

Dans les années 50, personne ne s’interressait réelement au problème du réchauffement mondial, de l’effondrement de l’écosystème, de l’épuisement de la couche d’ozone, de la perte de forêt  tropicale, de la dégradation de la biodiversité… A la fin de la deuxième guerre mondiale, la plus grande nécessité fut la stabilité, plus qu’une nouvelle convulsion de l’ordre économique technologique et géopolitique mondial. Rappelez-vous: les personnes qui détiennent le pouvoir veulent conserver ce pouvoir. Ils sont péril, adversaire, n’aimant pas le changement important et ne cèdant pas de contrôle et de pouvoir facilement.

La révélation de l’existence de formes de vie extraterrestre, avec la révélation inévitable de ces nouvelles technologies, changerait le monde à jamais, et ils l’ont su. Ceci devait être évité à tout prix.
En outre, l’époque tendait vers “ce qui est bon pour General-Motors est bon pour l’Amérique”, et la même chose pourrait s’appliquer au pétrole, charbon et autres.

Le fait indéniable est celui-ci: La révélation d’une présence extraterrestre apporterait avec elle une certaine version de ces technologies, et cette version balayerait de loin l’infrastructure technologique entière de la planète. Les changements seraient immenses, et soudains.

Cinquante ans plus tard c’est encore plus vrai aujourd’hui. Pourquoi? Pour avoir évité le problème dans les années 50, ce qui convenait alors, la situation est aujourd’hui plus délicate. Par exemple, la
dépendance du Monde à l’égard du pétrole des technologies de combustion est plus grande maintenant qu’en 1955. Et l’économie mondiale est plus grande par ordre d’importance maintenant, ainsi n’importe quel changement serait exponentiellement plus grand, et potentiellement plus chaotique.

Et ainsi c’est l’enigme: chaque décennie et génération a transmis ce problème à la prochaine, seulement pour trouver une voie toujours secrète, afin de ne pas déstabiliser le problème plus qu’il ne l’avait été auparavant. Dans ces stupéfiantes spirales de secret, de délai de révélation et d’augmentation de la compléxité et de la dépendance du Monde vis-à-vis des systèmes d’énergie périmés, chaque génération s’est retrouvée avec une pression plus grande qu’avant. Aussi difficile qu’aurait été la révélation de ces faits dans les années 50, elle est aujourd’hui encore plus difficile. Et potentiellement les conséquences mondiales. Les découvertes technologiques des années 50 résultant des études effectuées sur des vaisseaux extraterrestres nous auraient permis de transformer la situation économique, sociale, technologique et écologique mondiale. La dissimulation de tels avancements au public est du à la nature d’aversion au changement du système hierarchique du moment, et jusqu’aujourd’hui.

Et ne vous méprenez pas, les changements seraient immenses.
Rendez-vous compte, une technologie qui permet de générer de l’énergie à partir de ce que l’on nomme généralement “le point zéro” du champ magnétique, et qui pourrait permettre à chaque
maison, à chaque entreprise, à chaque usine d’avoir une alimentation en énergie autonome, ne nécessitant aucun apport externe (fuel ou autre). Sans aucun besoin en pétrole, gaz, charbon, usines
nucléaires ou moteur à combustion interne. Et sans aucune pollution.
Imaginez une technologie utilisant des dispositifs antigravitationnels, plus de chaussées recouvrant des champs fertiles puisque le transport pourrait avoir lieu totalement au-dessus de la surface.
Attirant. Mais dans les années 50, le pétrole était abondant, personne ne s’inquiétait trop de la pollution, le problème du réchauffement de la planète n’était pas le souci principal et les puissances
en place souhaitaient la stabilité. Le statu quo. Et en outre, pourquoi risquer des changements tectoniques liés à une telle révélation? Autant laisser une génération future s’en charger.

Mais aujourd’hui, nous sommes cette génération. et 2001 n’est pas 1949. La terre croule sous le fardeau d’une population croissante, 6 milliards d’humains aujourd’hui, qui veulent tous des voitures,
l’électricité, la télévision et tout le confort moderne. Chacun sait que nous n’avons pas 50 ans supplémentaires de réserves de pétrole, et même si nous en disposions, l’écosystème de la terre ne pourrait pas résister à 50 années supplémentaires d’un tel abus. Les risques de la révélation sont maintenant beaucoup moins grands que les risques du secret: si le secret continue encore longtemps,
l’écosystème de la terre s’effondrera. Parlant d’un grand changement et d’une instabilité globale…

Beaucoup de gens considéreront l’impact technologique et économique d’une telle révélation plutôt que la justification de la prolongation du secret. Après tout, nous parlons d’un changement économique de millions de millions de dollars par an. Les secteurs entiers d’énergie et de transport de l’économie seraient révolutionnés. Et le secteur d’énergie, là où des carburants  non-renouvelables sont achetés et brûlés et doivent être renouvelés, disparaîtra à tout jamais. Et tandis que d’autres industries s’épanouiront, seul un monde idiot écarterait un impact économique de millions de millions de dollars.

Certainement les “droits acquis” de l’implication dans l’infrastructure industrielle globale associé au pétrole, gaz, charbon au moteur à combustion interne et aux services publics n’ont pas un petit impact dans le monde.
Mais pour comprendre le secret des OVNI vous devez considérer tout ce que l’argent représente comme essence. La puissance. La puissance géopolitique massive.
Nous devons considérer ce qui se produira quand chaque village d’Inde (ou d’Afrique ou d’Amérique du Sud ou de Chine) aura en sa possession des dispositifs pouvant développer de grandes quantités d’énergie sans pollution et sans dépenser quantité de carburant en énergie. Le monde entier pourra se développer d’une manière nouvelle, sans pollution et sans milliards dépensés dans la construction de centrales d’énergie, lignes de transmission et utilisation de carburants combustibles. Ceux qui n’avaient rien, auront.

Ceci permet de considérer largement une bonne chose: après tout, l’instabilité mondiale, les guerres et autres conflits sont liés à la pauvreté d’état d’esprit et à la dépravation économique dans un monde de grande richesse. L’injustice sociale et la disparité économique extrême multiplient de beaucoup le chaos et la souffrance dans le monde. Ces technologies décentralisées et non polluantes pourraient changer tout ceci d’une façon permanente. Même les déserts fleuriront…

Il faut rappeler le pouvoir géopolitique acquis gràce aux prouesses technologiques et économiques.
L’Inde est habitée par plus d’un milliard de personnes et les USA environ un quart de cela, mais qui possède la plus grande puissance géopolitique ?
Avec la prolifération de ces nouveaux systèmes d’énergie, le prétendu tiers monde atteindra rapidement la parité avec le monde industrialisé européen, américain et japonais. Ceci causera un
décalage massif dans la puissance géopolitique. Et le monde industrialisé constatera qu’il doit alors réellement partager la puissance avec le tiers monde aujourd’hui piétiné.
Les personnes jouant actuellement au chat et à la souris (et en 1950) n’ont aucun intérêt en faisant une telle chose. Nous pouvons à peine même supporter et partager le pouvoir aux Nations Unies.
La publication de l’information sur le sujet extraterrestre mènera à la prolifération globale des nouveaux systèmes d’énergie qui auront rapidement comme conséquence un nivellement du pouvoir
dans le monde. Les USA et l’Europe sont habités par environ 600 millions de personnes. C’est seulement 10% de la population mondiale. Lorsque les 90% restant atteindront ce rang technologique
et économique, il est clair que le pouvoir géopolitique se déplacera, s’égalisera, vers le reste du Monde. Le pouvoir devra être partagé. La vraie sécurité collective globale sera inévitable. C’est la fin
du Monde, comme nous le savons.
Quand vous combinez l’impact économique et technologique avec l’impact géopolitique, il devient évident que les changements liés à la révélation du secret sont vraiment très importants. Il ne doit pas être considéré légèrement.

Mais 50 ans après que le monde aurait acquis ces nouvelles technologies, et 50 longues années de dégradation écologique, de chaos social et économique et de disparité, nous constatons que nous
sommes la dernière génération dans la longue lignée à recevoir la patate chaude cosmique connue sous le nom de secret OVNI.
Et nous nous tenons ici, tenant cette patate chaude, mais que devons-nous faire avec ?
Révéler le secret signifie de vastes et profonds changements dans tous les aspects de l’existence humaine, économique, social, technologique, philosophique, géopolitique et ainsi de suite. Mais
continuer de conserver le secret et ces nouvelles technologies d’énergie et de propulsion signifie quelque chose de bien plus déstabilisant: l’effondrement de l’écosystème et l’épuisement certain des
combustibles fossiles de la Terre desquels nous dépendons. Et la colère croissante des pauvres, qui inutilement sont privés d’une vie complète et digne. Plus aucune génération vers laquelle transmettre cette patate chaude cosmique: nous devons la traiter et faire ce qui devrait avoir été fait en 1950.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi ...

Comprendre le Mystère sur les Dossiers Extraterrestres : Les Toiles que nous Tissons

Lire la suite →